Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricabrac de ma soeur !
20 août 2008

Enfin de retour !!

Beaucoup, beaucoup de travail c'est dernier temps donc pas de post :s mais quelques ouvrages tout de même dont voici les photos ^^.

J'ai une passion pour les doudou-deco en ce moment, j'en profite pour annoncer mon premier swap...CHAT biensur !!(lancé depuis un moment mais pas le temps de faire un article enfin...ne jamais dire jamais ^^).

Mon premier chat pour un anniversaire trouvé sur le blog de facil cecile <3 Photos_luce_008

Mon deuxième pour la fête de ma môman Photos_luce_011

Et bientôt un petit cochon rose, chuttttt...

Publicité
Commentaires
M
tres joli!!
M
Wah, ils sont super classes!!<br /> Vivement la suite ptite madame !! =)
Le bricabrac de ma soeur !
Publicité
Publicité